Commune rurale

 

Équipement sportif pour les villages & les communes

 

« A la campagne ou dans les plus petites communes » on désire occuper les jeunes, mais sans négliger l'aspect intégration dans le paysage. Une installation qui puisse à la fois être utilisé aussi par la maîtresse ou le maître d’école et les ainés qui trouveront ici un lieu de détente autour de la pratique sportive sur un sol plan.

Mais ce doit être également un projet dans lequel la population se sente bien intégré, un véritable lieu de rencontres inetrgénérationnels. Les AGORESPACE®, et notamment les gammes Aluminium-Bois et Acier-Bois, ont été créées pour répondre à ces besoins d'intégration et offrir à tous un bel outil de détente, de santé, de convivialité autour des valeurs du sport !

 

 

L’intégration dans le paysage

 

Une architecture originale toujours améliorée en conservant l'esprit AGORESPACE®. L’utilisation du bois dans trois gammes, le choix multiple de coloris, la mise en place de gazon synthétique, sablé ou non, des finitions de grande qualité esthétique, participe à une intégration harmonieuse, y compris dans les environnements naturels.

 

 

Un véritable outil pédagogique pour tous

 

Votre terrain doit être unique, c'est pour cela qu'AGORESPACE® offre une multitude de modules ou accessoires pour apporter de la valeur à votre installation.

Cet AGORESPACE® sera utilisable par les jeunes et moins jeunes, par des enseignants, par des clubs sportifs,

par des associations, tous désireux de trouver un outil pédagogique sur lequel on a grand plaisir à se retrouver.

L'installation de mobilier d'accompagnement pourra être envisagé dans un proche périmètre afin d'offrir aux parents, aux accompagnateurs un espace reposant tout en regardant les enfants jouer.

C'est ainsi que de nombreuses communes optent pour la mise en place de quelques tables et bancs publics où les familles aiment à se retrouver.

 

 

 

Un accompagnement complet

 

Durant l'élaboration de votre  projet, Landagora vous propose d'intégrer les habitants, première étape du Contrat-Implication. L’embauche de jeunes ou de personnes en difficultés pour participer activement au montage est recherché.

LANDAGORA forme et conseille toutes les personnes  de votre commune à la bonne marche de votre installation.

Nous contacter à ce sujet pour davantage de précisions.

 

 



Découvrez notre gamme